haut de page

Quelques trucs et astuces pour votre Thermomix

Succès assuré

Nos conseillers(ères) utilisent le Thermomix depuis de nombreuses années et connaissent une multitude de trucs et astuces pour en tirer le meilleur profit.

N'hésitez pas à contacter votre conseiller(ère) pour lui demander de petits conseils !

Dans cette rubrique, nous vous proposons 3 nouvelles astuces pour le TM31.

Astuce n°1 : l'auto-nettoyage au quotidien

Pour un nettoyage facile de votre Thermomix, remplissez le bol à hauteur de couteaux, ajoutez quelques gouttes de liquide vaisselle et appuyez plusieurs fois sur la touche "turbo" de votre robot TM 31. 

Astuce n°2 : l'auto-nettoyage avec des coquilles d'oeufs

Afin d'enlever les résidus de pâte collée sur les parois du bol, procédez comme pour l'astuce n°1 en ajoutant une coquille d'oeuf pour un nettoyage naturel, facile et en douceur!

Astuce n°3 : le traitement anti odeurs pour les joints (couteaux et couvercle)

Afin d'enlever les odeurs un peu tenaces, rien de mieux que le citron ou le vinaigre blanc! Nettoyez les joints (couteaux et couvercle) à l'eau chaude et laissez-les tremper 30 mn dans de l'eau dans laquelle vous aurez dilué du vinaigre blanc.  Puis rincez-les à l'eau chaude.

En règle générale, le nettoyage au lave-vaisselle suffit à se débarrasser des odeurs d'oignons, de poireaux, d'ail et d'échalotes !

Nous vous informons que la société VORWERK commercialise ses produits UNIQUEMENT par vente directe. Alerte ventes frauduleuses