haut de page

Conseiller(ère) Thermomix: un métier d'avenir

Vos premiers pas chez Thermomix

Thermomix offre des postes de conseillers(ères) dans toute la France. 

Notre succès, nous le devons au professionnalisme de nos collaborateurs et à l'enthousiasme créé autour des qualités du Thermomix.

Aujourd'hui nous avons un objectif ambitieux : équiper un foyer sur quatre avec le Thermomix.

Pour cela, nous recherchons des conseillers(ères) dans toute la France pour faire découvrir le Thermomix à nos futurs clients lors de dégustations culinaires avec invités.

L'activité de conseiller(ère) chez Thermomix est l'occasion de disposer d'un revenu intéressant, tout en profitant d'une véritable formation continue, de gérer son temps librement, de découvrir une évolution personnelle vers de nouveaux métiers, tout cela dans une ambiance conviviale.
Vous souhaitez vous aussi intégrer une équipe dynamique et chaleureuse rassemblée autour de la bonne cuisine ?

Alors n'attendez plus : contactez votre conseiller(ère) habituel(le) et rejoignez-nous vite! 

Si toutefois vous n'aviez pas de conseiller(ère), cliquez sur le lien ci-dessous :

Devenez conseiller(ère) !

 

Evolution personnelle

Avec ou sans diplôme, le Plan d'Evolution Personnelle vous permet d'évoluer rapidement au sein de la société et d'accéder à des postes de management d'équipes à différents niveaux hiérarchiques.

Quelques soient vos objectifs de carrière, vous serez formé(e), guidé(e) et épaulé(e) par une équipe passionnée, qui mettra tout en œuvre pour vous aider à réussir votre épanouissement professionnel et personnel.

Alors n'attendez plus, rejoignez-nous vite !

Foire aux questions

Quel est mon cadre de travail ?

Chez nous, vous travaillez dans un climat de coopération et d’entraide cordiale et vous vous trouvez au centre de l’attention, que vous travailliez à temps partiel ou à temps plein. Plus de 4 500 conseillers(ères) font connaître le Thermomix dans toute la France. Comme il est indispensable que les clients potentiels découvrent le Thermomix en action, celui-ci leur est présenté lors d’une dégustation culinaire réalisée dans leur propre cuisine. Ils ont ainsi la possibilité de tester notre robot haut de gamme là où il sera utilisé à l’avenir. Les dégustations culinaires ont lieu uniquement sur invitation. Vous présentez le Thermomix à l’hôte(sse) et à ses invités dans une atmosphère amicale, dans un endroit qui leur est familier. Vos clients vous recommandent ensuite à leurs connaissances chez qui vous pouvez réaliser vos démonstrations suivantes.  Nos conseillers(ères) se réunissent régulièrement pour découvrir les dernières nouveautés, se soutenir mutuellement et cuisiner ensemble avec le TM31. Vous bénéficiez bien entendu d’une formation gratuite afin que vos premiers pas en tant que conseiller(ère) Thermomix se déroulent de manière optimale.

Suis-je tenu(e) de réaliser des présentations/des dégustations culinaires avec le Thermomix ?

Le conseiller fait connaître le Thermomix TM 31 par le biais de présentations produit, les « dégustations culinaires Thermomix ». Il est rassurant de cuisiner d'abord pour ses amis. Tous sont rapidement conquis ! En effet une dégustation culinaire est le moyen idéal pour démontrer les nombreux avantages du Thermomix.

Met-on un Thermomix à ma disposition durant la formation ?

Oui, un Thermomix TM 31 est mis à votre disposition pendant tout le temps de votre formation initiale. Et gagnez votre propre Thermomix durant votre formation.

Comment la formation se déroule-t-elle ?

Nous vous accompagnons tout au long des premières semaines et vous apprenons tout ce que vous devez savoir pour exercer votre activité de conseiller(ère) Thermomix. Nous vous proposons un programme de formation sur mesure. Durant celui-ci, vous pouvez tester le Thermomix sans engagement financier de votre part et vous avez la possibilité de le gagner. Si vous y prenez plaisir et constatez que l’activité de conseiller(ère) Thermomix vous convient, nous vous invitons à poursuivre votre formation durant 61 jours supplémentaires. Nos formations gratuites sont la garantie de votre réussite professionnelle au sein d'une équipe épanouïe. Nous avons mis au point des modules axés sur la pratique, qui s’enchaînent pas à pas et vous procurent l’assurance requise pour exercer votre activité.

Quels seront mes revenus en tant que conseiller(ère) Thermomix ?

Vous percevez une commission sur chaque TM 31 vendu. Nous vous offrons un système de rémunération basé sur le rendement. Vos possibilités de revenus individuelles s’accordent sur votre budget temps. Cela signifie que vos revenus dépendent du temps consacré à votre activité et des objectifs que vous vous êtes fixés. Vous déterminez donc vous-même ce que vous gagnez. Votre responsable régional vous informera de vos possibilités de revenus et répondra avec plaisir à vos questions lors d’un entretien individuel.

Témoignages de conseillers
 

Des conseiller(ère)s Thermomix évoquent les aspects de leur travail qui leur plaisent tout particulièrement.

Témoignages

Des offres d'emplois dans votre région

Vorwerk Thermomix offre des postes évolutifs dans toute la France.

Offres d'emploi

Nous vous informons que la société VORWERK commercialise ses produits UNIQUEMENT par vente directe. Alerte ventes frauduleuses