Les recettes proposées sur Cookidoo® sont des recettes officielles Thermomix® : elles ont toutes été testées et approuvées par notre service de développement recettes.
Le résultat est donc garanti et une photo illustre chacune des recettes.

A contrario, l’Espace Recettes est un espace communautaire sur lequel nos membres partagent leurs propres recettes. Les recettes sont mises en ligne sans tests de notre part, le résultat n’est donc pas garanti. Comme nous le précisons sur chaque recette :  nous n'assumons aucune responsabilité, notamment en termes de quantités et de succès.

Ainsi, pour éviter toute déception, Cookidoo® ne propose que des collections de recettes que vous pouvez réaliser en toute quiétude.

C’est très simple. Il vous suffit de vous connecter sur Cookidoo® et de vous identifier (ou de créer votre compte si c’est la 1ère fois que vous y accédez).

Dans l’onglet "Ma bibliothèque", cliquer sur "Activer votre clé recettes", et suivre les indications.

Oui.
Depuis votre application Thermomix® Cookidoo® iPhone/iPad, il est possible d’ajouter vos propres notes et remarques sur vos recettes, comme par exemple "ajouter du sel à l’étape 4". Vos remarques seront sauvegardées sur votre iPad/iPhone. En revanche, elles ne figureront pas sur votre Thermomix®, ni sur votre compte Cookidoo®.
Lorsque vous cuisinez avec la clé recettes connectée à votre Thermomix®, vous pouvez ajouter une recette à vos Favoris. Lorsque vous connecterez de nouveau votre clé à votre Thermomix®, la recette sera sauvegardée dans les Favoris de votre Thermomix®.
En revanche, le Thermomix® ne se synchronise pas avec votre compte Cookidoo®, les recettes que vous aurez ajoutées aux Favoris de votre appareil, ne figureront pas dans les Favoris de votre compte Cookidoo®, ni sur l’application Thermomix® Cookidoo®

Que vous soyez client TM31 ou TM5, la plateforme Cookidoo® et l’application Thermomix® Cookidoo® sont accessibles à tous.

Sur chaque collection, une pastille vous indique si les recettes sont adaptées au TM31 ou au TM5. 

Dans tous les cas, nous vous informons que les recettes TM31 sont adaptables au TM5. 

En revanche, les recettes rédigées pour le TM5 ne sont pas toutes compatibles avec le TM31. Le bol du TM31 a une capacité maximale inférieure à celui du TM5, dépasser sa capacité pourrait alors provoquer des projections ou débordements de liquide chaud.

Le TM5 dispose aussi de températures qui ne sont pas disponibles sur le TM31. Celles-ci peuvent provoquer des risques de projection ou débordement.