Vous pouvez laver le couvercle du bol de mixage avec de l’eau chaude et du liquide vaisselle ou le passer au lave-vaisselle. Dans le second cas, veuillez retirer le joint du couvercle avant de les placer tous deux dans le panier supérieur du lave-vaisselle (voir mode d’emploi). Il est préférable de nettoyer le couvercle, son joint et tous les autres accessoires (spatule, fouet) immédiatement après usage pour minimiser la formation de mauvaises odeurs et une altération éventuelle des couleurs.

Veillez à sécher le bol de mixage après l’avoir lavé, en particulier au niveau des broches de contact situées sur sa face inférieure. Vous trouverez de plus amples informations dans le mode d’emploi au chapitre « Nettoyage ».

Les ensembles couteaux produits avant juillet 2006 doivent être nettoyés à l’aide d’une brosse à vaisselle. Ces ensembles couteaux ne sont pas adaptés au lave-vaisselle et il ne faut pas non plus les laisser tremper dans de l’eau de vaisselle. Les ensembles couteaux fabriqués depuis juillet 2006 sont adaptés au lave-vaisselle.

Toutes les pièces produites depuis juillet 2006 sont adaptées au lave-vaisselle. L’appareil de base n’est pas adapté au lave-vaisselle, les ensembles couteaux fabriqués avant juillet 2006 non plus.