Cuire à la vapeur : la fonction pratique et gourmande 


Délicat, ce mode de cuisson préserve la saveur et les bienfaits des aliments. En un tour de main, avec l’aide de votre robot cuiseur vapeur, vous pouvez cuisiner un repas complet, sain et savoureux. Et en plus, c'est très simple : 

  • Ajoutez suffisamment d'eau ou de liquide à base d'eau dans le bol
  • Fermez le couvercle du bol sans insérer le gobelet doseur, puis ajoutez les ingrédients à cuire en veillant à ne pas obstruer les orifices du Varoma
  • Insérez le plateau vapeur (selon vos besoins) dans le Varoma, posez les ingrédients à cuire et fermez le couvercle du Varoma.
Pour agrémenter le goût de vos viandes ou poissons, saupoudrez-les de vos arômes préférés ou ajoutez vos épices directement dans l’eau du bol de mixage.

Thermomix® : le robot cuiseur vapeur adapté à toutes les tablées !

Savez-vous que cuisiner avec les 4 niveaux de votre Thermomix® peut vous faciliter la vie et la rendre plus savoureuse ?

Cuisiner pour de nombreux convives peut en effet s’avérer être un vrai défi. Avec votre Thermomix®, vous pouvez préparer simultanément votre viande ou votre poisson, son accompagnement, ainsi qu’une sauce qui viendra sublimer le tout. Un vrai gain de temps !

Retrouvez toutes nos inspirations dans le livre Vapeur à tous les étages !