Magalie, responsable de secteur chez Thermomix

Un quotidien riche et varié !

Cette semaine, c’est au tour de Magalie de nous parler de son activité de Responsable de secteur chez Thermomix®.

Comment as-tu découvert le Thermomix® ?

J’ai découvert le Thermomix® il y a 8 ans lors d’un atelier culinaire, chez une amie qui se lançait dans l’activité. 

Quel est ton parcours chez Thermomix® ?

Ce qui m’a tout de suite plu dans l’activité, c’était de pouvoir gérer son emploi du temps, d’être maître de son agenda ! J’ai eu l’opportunité de commencer tout de suite comme Responsable de secteur. Mon rôle est de recruter de nouveaux conseillers, de les former et les accompagner au quotidien dans leur activité.

Qu'est-ce qui te plait particulièrement dans ton activité ?

J’ai la chance d’avoir un quotidien très varié : j’encadre une équipe de conseillers VDI, et je réalise moi aussi des ateliers à domicile pour présenter le Thermomix®.

Ce qui me plait au quotidien c’est d’avoir un contact humain dans le cadre de mon travail : je peux être dans un atelier culinaire le matin, animer une réunion l’après-midi avec mon équipe et revisiter un client le soir ! Je ne m’ennuie jamais, je m’enrichis beaucoup des rencontres que je peux faire.

En plus, j’ai le confort et l’autonomie de gérer mon temps comme je le souhaite.

Que dirais tu à ceux qui souhaitent rejoindre l’aventure Thermomix® ?

Quand je suis en atelier culinaire chez mes clients, que je vois leur enthousiasme pour le Thermomix®, et la manière dont elles en parlent, je leur dis souvent « pourquoi pas vous ? », je les imagine très bien être conseillères !

Retrouvez l’intégralité du témoignage de Magalie, et d’autres conseillères passionnées !

#RencontronsNous

Simultanément dans nos 65 agences en France, le 27 mars prochain, nous ouvrons toutes grandes nos portes à quiconque souhaiterait rejoindre l’aventure Thermomix®, ou simplement avoir quelques informations sur l’activité de conseiller. Rencontrons-nous !