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Journée Portes Ouvertes : cuisinez avec Weight Watchers !

Une alimentation saine et équilibrée au Thermomix®

La prochaine Journée Portes Ouvertes Thermomix® approche ! Cette fois-ci, nous vous proposons en exclusivité une animation pas comme les autres…

Il y a forcément une agence près de chez vous !

C’est avec un coach Weight Watchers accompagné de nos conseillers Thermomix® experts que vous aurez l’occasion de découvrir le Thermomix® : astuces, tours de main, conseils sur votre alimentation… c’est le moment idéal pour poser toutes vos questions !

En participant à cette journée, vous passerez non seulement un agréable moment, mais vous découvrirez aussi des recettes Weight Watchers pour le Thermomix® ! Pour ne pas repartir les mains vides, nous vous offrons 4 recettes, et avec un peu de chance, de nombreux autres cadeaux : accessoires et abonnements Weight Watchers, livres de recettes Thermomix®… Tentez votre chance en participant à notre tirage au sort sur place ! 

Cliquez ici pour trouver l’agence la plus proche de chez vous !

C’est aussi le moment d'en savoir plus sur les "indispensables" pour bien manger !

Durant cette rencontre, un coach Weight Watchers vous donnera des conseils pour manger sainement et perdre du poids simplement et sur la durée. Vous voulez en savoir plus maintenant ? Delphine Théard, Responsable du Programme Weight Watchers & Docteur en Sciences Médicales, vous donne les clés d'une bonne alimentation : 

VOTRE ALIMENTATION
Bien manger, c’est consommer ce dont son corps a besoin pour être en bonne forme, et dans les bonnes quantités pour ne pas grossir.Comment faire ? Grâce à une technique simple. Un repas équilibré comporte de tout : légumes, féculents et aliments riches en protéines (viande, poisson, œuf, laitages, tofu, légumineuses…). Divisez votre assiette en 3 : ½, ¼, ¼. Remplissez la première moitié de légumes, le quart suivant est réservé aux féculents et celui qui reste aux aliments protéiques. Terminez par un laitage et un fruit de saison, le tout accompagné d’eau. Et voilà, vous avez un repas équilibré.Les quantités ? C’est un peu plus personnel car votre poids, votre taille, votre âge et votre sexe ont une incidence sur la taille de vos portions. Disons que si vous êtes un adulte de taille moyenne, mieux vaut éviter les très grandes assiettes. On a tous tendance à les remplir plus que nécessaire et ce que le corps ne dépense pas, il le stocke !

VOTRE ACTIVITÉ
Rien de tel qu’un peu plus de mouvement dans son quotidien pour raffermir sa silhouette et reprendre petit à petit le goût de bouger un peu plus. Plus on perd du poids et plus c’est facile. Et plus c’est facile, plus on aime ça ! Commencez doucement : ne restez pas assis trop longtemps, marchez au moins 30 minutes par jour et augmentez progressivement. Essayez de trouver une activité physique adaptée à votre rythme de vie et à vos goûts (gym, piscine, marche, vélo…) ou sortez avec vos enfants.

VOTRE ÉTAT D'ESPRIT
Voir le verre à moitié plein, ça aide pour prendre les bonnes décisions et décider de bouger un peu plus. En prenant chaque situation du côté positif, vous atteignez plus facilement vos objectifs, de façon saine et avec le sourire ! Parce ce que ce que vous pensez influence ce que vous faites. Cela vous permettra également de mieux stabiliser votre poids ensuite.


Les Ateliers WW, le site WeightWatchers.fr et l’appli WW Mobile vous apprennent à développer ces 3 indispensables et bien plus encore. Manger mieux, Bouger plus et Voir autrement, trois dimensions pour faire de votre perte de poids un succès ! Plus d’informations sur WeightWatchers.fr ou au 0 969 321 221 (appel non surtaxé).

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