Favorisez la diversification alimentaire de votre bébé

L'éveil du goût au Thermomix®

Vous pensez commencer la diversification alimentaire de votre bébé ? Progressive, elle doit permettre aux plus jeunes de découvrir les goûts tout en apprenant à prendre du plaisir en mangeant. Vous ne savez pas quoi servir à votre tout petit ?

Pas d’idées repas pour votre bébé de 6 mois ? Vous hésitez encore entre petits pots industriels et cuisine maison ? Chez Thermomix®, on vous donne des pistes pour réussir au mieux cette étape importante de la croissance de votre bébé.



L’éveil du goût au Thermomix®

À partir de 4 mois, l’alimentation de bébé évolue.

C’est à ce moment que certains fruits et légumes peuvent être intégrés aux repas de votre enfant par le biais de compotes et purées.

Cette phase est importante puisqu’il s’agit de la découverte des aliments. 

Envie de concocter de délicieux petits plats pour votre tête blonde ? Grâce à votre robot culinaire, préparez des repas équilibrés, sains et savoureux en quelques minutes seulement. Idéal pour les parents pressés qui veulent proposer à leurs bébés des repas entièrement faits maison !

NOS IDÉES PETITS POTS

Cuisinez avec le Thermomix® : des avantages considérables pour vous et votre bébé

Comme tout parent, vous ne voulez que le meilleur pour vos enfants ! Alors rien de tel que d’élaborer vous-même leurs menus. Vous serez sûr de leur apporter une nourriture variée, sans additif et préparée à partir de produits frais, de saison. 

Vous pourrez également utiliser des ingrédients garantis 100 % naturels et ce, au meilleur prix. En effet, les petits pots industriels représentent à la longue un poste important de dépenses pour les familles. Avec le Thermomix®, plus de problème.

Apprenez la gourmandise à votre enfant tout en réalisant des économies !

VOIR NOS RECETTES COOKIDOO®